Photo de la 43ème promotion (1ère promotion du nouveau régime des études)

Remise du diplôme de l'ENA       par M. Dahou Ould Kablia , Ministre  de l'intérieur et des collectivités locales au Major de la 43ème  promotion(2008-2011)


 

 

 

43ème promotion: Mustapha Lacheraf
Nombre de diplômés : 98


Monsieur Daho Ould Kablia,  Ministre de l'intérieur et des collectivités locales a présidé la cérémonie officielle de sortie des élèves de la 43ème promotion Mostefa Lacheraf, le 12 juillet 2011. Cette promotion  est la première issue de la réforme du régime des études de 2006. Elle est composée de 98  administrateurs principaux.
La cérémonie a été rehaussée par la présence de Monsieur Kafougouna Koné, Ministre malien de l’Administration territoriale et des collectivités locales.

Cette promotion a été baptisée « Mustapha Lacheraf ». En faisant ce choix, l’ENA est fière de rendre un hommage particulier à cette éminente personnalité, militant de la première heure de la cause nationale et grand commis de l’État. Homme de lettres et ancien ministre Mustapha Lacheraf  aura marqué des générations d’algériens par son engagement politique et sa contribution intellectuelle les éveillant à la conscience nationale et à la construction de l’État.
 

 
© ENA, Tous droits réservés
 
   
Accueil Recherche par mots clés Liens utiles Contactez-nous !